Commentaire de Alinea
sur C'est la faute à Voltaire…
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Je ne vois pas bien où vous voulez en venir ni ce que vous préconisez ! Si tous les autres pays sont des rapaces, nous nous ferons manger !
« francisation à marche forcée » ? C’est quoi, avoir imposé le français à tous ? En quoi cela aurait-il pu nuire à « la grandeur nécessaire du pays » ? Nos valeurs sont obsolètes, peut-être... mais j’ai comme le sentiment qu’il y a la relève !
