Commentaire de Avic
sur C'est la faute à Voltaire…
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
« ce que vous préconisez ! »
Pour vous répondre, permettez-moi une boutade.
Ceux qui constatent et ceux qui préconisent sont rarement les mêmes. Ceux qui préconisent ne constatent jamais rien et partent rarement de constats. Ils sont comme ces gens qui ont plein de réponses à des questions qui n’ont jamais été posées, et aucune à toutes celles qu’on leur pose. Ceux qui constatent, eux, ne sont là que pour donner des bases de réflexion à ceux qui préconisent. La prise de conscience d’un problème, c’est déjà pas mal, non ?
