Commentaire de Luc-Laurent Salvador
sur Prof Rabindranath Rufo


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Luc-Laurent Salvador Luc-Laurent Salvador 10 février 2013 05:47

Pour les éléments dont je dispose, je pense qu’il y a là un vrai grave problème et même si l’intéressé en venait à faire amende honorable pour reconnaître un dérapage et faire excuses, je pense que ça ne suffirait pas à clôre le sujet.

Pour moi la question tourne autour de l’affirmation « l’immense majorité des enfants abusés vont bien ».

Le fait de vouloir faire passer pour une vérité quelque chose qui, à ma connaissance, n’a aucun fondement scientifique ne me paraît pas innocent du tout.
Autrement dit, je trouve ça suspect.
Quel motif peut pousser Ruffo à se risquer à de telles déclarations (que je crois absolument) dénuées de fondement ?

Ma perplexité est immense !


Voir ce commentaire dans son contexte
https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor