Commentaire de clercobscur
sur Boeuf ou cheval ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
On a remplacé le boeuf par du cheval pour faire des économies... Certes, ce n’est pas bien, il y a clairement tromperie sur la marchandise. Si j’achète un kilo de pommes ce n’est pas pour que l’on me donne un kilo de poires.
Si cette histoire permet une meilleure traçabilité, tant mieux.
Si cela peut faire prendre conscience aux gens qu’il vaut mieux passer un peu de temps aux fourneaux plutôt que d’acheter des merdes congelées,c’est encore mieux.
Mais bon il n’y a pas mort d’homme, la viande de cheval (j’en consomme très régulièrement) est très bonne, il ne s’agit pas d’un scandale sanitaire, alors on se détend !
