Commentaire de rosemar
sur Boeuf ou cheval ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Si je n’en mange pas, c’est que je ne l’aime pas....logique...
Vous en mangez vous du cheval ??
Si je n’en mange pas, c’est que je ne l’aime pas....logique...