Commentaire de Pelletier Jean
sur Le conclave : mode d'emploi
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Bonjour Fergus,
Oui j’ai beaucoup aimé la série sur les roi Maudit er le film de Moretti est splendide.
Ma pensée errante est allé uajord’hui du côté de la poèsie, cela va te plaire...
http://jmpelletier52.over-blog.com/.
