Commentaire de C BARRATIER
sur Ceux qui restent
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Je pense sincèrement que la mamie n’est pas morte, puisqu’elle revit ici. Il est vrai que les enfants savent moins qu’autrefois ce qu’est la mort....parce qu’ils ignorent ce qu’est la vie. Pour participer à ce deuil d’amour filial, voici pour moi le sens de la vie et donc de la mort...sereine. Non Miona, il ne faut pas avoir peur, il faut aimer au delà du temps d’une vie.
« Sens de la vie, sens de l’univers »
http://chessy2008.free.fr/news/news.php?id=59
