Commentaire de antonio
sur L'immolation comme mode de résolution des conflits
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
cette immolation a été éradiquée le plus vite possible par les médias : « émotion de Michel Sapin ; chacun a très bien fait son travail (!) » et circulez, y’a plus rien à voir !
L’oubli est déjà là !
Un geste épouvantable qui ne peut que soulever la plus vive indignation......Mais les médias aux ordres ont vite mis la chape de plomb. Il ne s’est rien passé !
