Commentaire de Fergus
sur Ceux qui restent
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Bonjour, Miona, et bienvenue sur AgoraVox..
Bravo pour ce très beau texte, plein de sensibilité et d’humanisme. Ce que vous éprouvez relativement à cette grand-mère, je crois que la plupart d’entre nous l’ont ressenti pour un être de notre entourage proche, trop tôt parti sans que l’on ait eu, souvent en raison d’une pudeur excessive, le temps de leur exprimer nos sentiments profonds à leur égard. Nombre d’entre nous portent le poids de ce silence.
Cordialement.
