Commentaire de Aldous
sur Benoît XVI, démission volontaire ou imposée de l'extérieur ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Aldous Aldous 16 février 2013 17:19

Bonne apocalypse à tous




Rappelons qu’apocalypse signifie révélation et non fin du monde.

Il est intéressant de constater que l’Apocalypse de Jean a pour sujet la mise en place d’un gouvernement mondial malfaisant.

Que ce gouvernement mondial se fera par (entre autre) l’adoration d’images animés (qui a dit TV ?) par la disparition de la monnaie et l’obligation d’utiliser le ’signe de la bête’ à la main ou au front comme unique moyen de payement :

« Il lui fut donné d’animer l’image de la bête, de sorte qu’elle ait même la parole et fasse mettre à mort quiconque n’adorerait pas l’image de la bête. À tous, petits et grands, riches et pauvres, hommes libres et esclaves, elle impose une marque sur la main droite ou sur le front. Et nul ne pourra acheter ou vendre, s’il ne porte la marque, le nom de la bête ou le chiffre de son nom. C’est le moment d’avoir du discernement : celui qui a de l’intelligence, qu’il interprète le chiffre de la bête, car c’est un chiffre d’homme : et son chiffre est six cent soixante-six. »

L’Italie vient d’interdire l’usage de liquides pour les echanges de plus de 50 Euros.

En France on vient de descendre ce plafond de 3000 à 1000€ mais de toutes façons la pluspart des banques limitaient déjà les retraits’

Voir ce commentaire dans son contexte