Commentaire de alanhorus
sur Guillaume Durand : du scandale au débat (ou l'inverse ?)


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

alanhorus alanhorus 17 février 2013 15:07

Avec l’hypothese du poste de Nicole concernant la Bombe a Neutron on n’est bien loin des élucubrations de juddy wood ou de l’hypothèse Haarp, et cela augmente largement l’hypothèse de la démolition contrôlée, même si selon moi ce qui aurait utilisé lors de l’écroulement fut sans doute une combinaison de cette technique avec en plus la pose de bombes à neutron le but étant plus pour facilité le déblayage rapide du site du wtc que pour lancé un message de supériorité au monde.

C’est d’autant plus perfide qu’évidemment ni les afghans ni les irakiens n’avaient ( et n’ont toujours pas ) une telle technologie. Par contre les américains et les israéliens oui. D’ailleurs natenyahoo n’avait pas caché son admiration peu aprés l’attentat puisqu’il déclara : ils ont été très bon.

Ministre israélien des Finances à l’époque, Benjamin Netanyahu a commenté les attentats du 11/9 à la télévision zunienne peu de temps après qu’ils se soient produits. Il s’est exclamé : « C’est très bon ! » Il apparaît maintenant que, dans sa fougue, en tant que cerveau du 11/9, Netanyahu a soulevé le voile du Mossad.
http://www.propagandes.info/product_info.php/11-septembre-2001-le-mossad-juif-israelien-dirigeait-les-pirates-de-lair-de-loperation-terroriste-p-565

http://www.alterinfo.net/POUR-BENJAMIN-NETANYAHU-LES-ATTENTATS-DU-11-SEPTEMBRE-C-EST-TOUT-BENEF-POUR-ISRAEL_a18888.html

Puisqu’il en est ainsi je conseil vivement aux autorités irakiennes et Afghane de porter plainte contre Israël et Les états Unis, complices dans cet effroyable événement d’une manipulation internationale.

En raison de la modernité des armes mises en œuvre je persiste et signe ma conclusion ce ne peut être en aucun cas les arabes qui soit derrière ce prétexte fabriqué par les israéliens car il n’y ba qu’eux pour faire cela depuis l’histoire de jésus il n’ont pas changer la méthode : ils font endosser par d’autres les responsabilités.


Cela dit un rayon laser venu du ciel je doute fort par contre la bombe à neutron est bien plus plausible et n’en déplaise à certains, il y eu des preuves d’activités au wtc pendant plusieurs nuits précédents le faux attentat, et le seul pays bien implanté et qui n’a strictement rien à faire des vies des américains et poursuis un but de domination mondiale il n’y en à qu’un, c’est un acte signé et j’espère que chacun d’entre vous n’est pas dupe.


Voir ce commentaire dans son contexte