Commentaire de Robert Biloute
sur Lagrange au secours de la cosmologie moderne
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Tout le monde sait que la physique choisit toujours le chemin de plus basse énergie et c’est une des raison de la croissance entropique.
Je sens confusément qu’il ya du vrai là dedans, mais je n’arrive pas à raccrocher les wagons, pourriez vous développer ?
