Commentaire de Robert Biloute
sur Lagrange au secours de la cosmologie moderne
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
du coup je me contredis : je pense que la droite ne sera pas visible à un angle arbitrairement élevé, qu’elle ait une épaisseur ou non, que mon pouvoir de résolution soit limité ou non.
L’infini est représenté par un point dans le ciel, décidément la géométrie et l’optique, c’est magique..
