Commentaire de bloggerfou
sur Fiscaliser les « Allocs » ? Non mais sans blague ! Le ciel va leur tomber sur la tête...
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
ERRATUM : LE PREMIER PRESIDENT DE LA COUR DES COMPTES GAGNE 134000 EUROS PAR AN !!! AVEC MES PLUS ZELEES RECTIFICATIONS !
