Commentaire de viva
sur Fiscaliser les « Allocs » ? Non mais sans blague ! Le ciel va leur tomber sur la tête...
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Ces types sont des monstres sans moral, on défiscalise les oeuvres d’arts et on fiscalise les gosses. C’est de corruption dont on parle lorsque l’on évoque les politiques menées
