Commentaire de Salade75
sur Fiscaliser les « Allocs » ? Non mais sans blague ! Le ciel va leur tomber sur la tête...
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
La raison invoquée est certainement très criticable.
Et la fiscalisation est une aberration car elle suppose des coûts supplémentaires.
Mais donner les mêmes allocs à une famille de milliardaires et à une famille de smicards, c’est totalement aberrant.
Les communistes manifestent à l’assemblmée avec la droite pour que cet état de fait subsiste : j’avoue mon incompréhension !
Quand au bien être des enfants, il pourrait être intéressant que les parents y pensent avant de faire des enfants, plutôt que de compter sur les subventions publiques pour l’assurer !
