Commentaire de Ruut
sur La mécanique quantique menacée par une théorie universelle de l'entropie-formation ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
L’état quantique n’existe qu’en stat.
Il n’existe pas réellement.
Son utilisation est la moins mauvaise des approximation.
