Commentaire de L’enfoiré
sur La mécanique quantique menacée par une théorie universelle de l'entropie-formation ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Et dire que j’avais envie de me relancer sur les bancs de l’école du 3ème âge pour l’astrophysique.
J’ai tout à domicile.
Merci, Bernard.
A quand une explication sur les forces faibles dites noires qui existent entre les objets et dont on parlait dans Magie du Cosmos de Graham Green ?
