Commentaire de slave1802
sur Fiscaliser les « Allocs » ? Non mais sans blague ! Le ciel va leur tomber sur la tête...
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Et ça ne vous gêne pas quelque part que par exemple, Carlos Ghosn ci-devant PDG de Renault-Nissan et heureux papa de 4 enfants est droit au allocation familiale, quand un couple de quasi-smicard comme le mien ne peut y prétendre du fait d’un unique enfant ?
