Commentaire de kalagan75
sur La mécanique quantique menacée par une théorie universelle de l'entropie-formation ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
pauvre type , avant de devenir dirigeant d’entreprise, j’étais agrégé de physique ( d’où mes interventions sur les sujets liés à l’éduc )
J’ai même été interrogé sur la dualité onde corpuscule à l’oral .
Mais toi, quel diplôme as-tu avec tes horaires de boulot digne d’un facteur ?
