Commentaire de Scual
sur Fiscaliser les « Allocs » ? Non mais sans blague ! Le ciel va leur tomber sur la tête...
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Moi je propose une aide de deux milliard d’Euros pour chaque ménage Français... mais taxée à 100%.
Sérieusement s’ils en sont à taxer l’argent qu’ils nous donnent plutôt que de simplement nous en donner moins, ce n’est même plus nous prendre pour des cons, c’est l’affirmer haut et fort.
