Commentaire de viva
sur Fiscaliser les « Allocs » ? Non mais sans blague ! Le ciel va leur tomber sur la tête...
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Vous faites semblant de ne pas comprendre que l’objectif n’est pas de taxer les riches mais de faire disparaitre les allocations pour les enfants. Pourquoi ne pas retirer leurs parts fiscals au milliardaires. Cet argent ne coute rien à l’état ce sont les familles qui cotisent et plus tard les enfants qui cotiseront, c’est neutre pour la société. C’est une absurdité sans nom de vouloir taxer de l’argent qui est déjà issu d’une taxe d’autant que concrètement ce n’est qu’une ava’ce que l’ont fait aux enfants, une part est consacré à la solidarité, mais le principe est celui d’une caisse qui redistribue du pouvoir d’achat. Que tout ceux qui cotisent reçoive ce n’est que de la logique, qu’il n’en ai pas besoin est une chose, qu’is recoivent une partie de leur cotisation est juste. Pour pouvoir agir ainsi les socialo vont devoir modifier la loi, si l’ibjectif est de faire cotiser tout le monde pour que seul les RMistes touchent ces aides, on ne s’y prendrait pas autrement. Le risque est grand que ceux qui cotisent le plus touchent aussi le plus.
