Commentaire de périscope
sur Fiscaliser les « Allocs » ? Non mais sans blague ! Le ciel va leur tomber sur la tête...
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Pas d’accord
J’ai toujours entendu dire que lors de la mise en place des Allocations Familiales, le but était que les familles qui avaient choisi d’avoir des enfants, ne soient pas défavorisées, en niveau de vie, vis à vis de leurs collègues ayant choisi de ne pas en avoir, ou peu.
C’est cette approche qui explique que les familles nombreuses de milieux aisés aient touché autant que les autres, de milieux défavorisés.
