Commentaire de cameleon29
sur Fiscaliser les « Allocs » ? Non mais sans blague ! Le ciel va leur tomber sur la tête...
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Les allocs sont définies par le niveau de ressource donc plus tu gagnes, moins tu reçois, je suis si con que ça ?
