Commentaire de Montagnais
sur La mécanique quantique menacée par une théorie universelle de l'entropie-formation ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Bravo Dugué .. bravo !..
Vos théories sont sorties d’un chapeau de pierrot, mais vous êtes toujours aussi brillant, aussi bon .. ça qu’est chic, la force des mots ..
Vous êtes au Boson ce que Dame A était à Mélenchon. Dire ..
Quelle ferveur !.. quelle belle obsession .. quelle dévotion ..
ET vous avez l’art de mettre le commentateur en effervescence, lui, si petit, devant l’immense création ..
