Commentaire de Shawford42
sur La mécanique quantique menacée par une théorie universelle de l'entropie-formation ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Shawford42
20 février 2013 13:49
Je suis désolé M Colignon, pour des raisons fort comprises, le site que je souhaite mettre en lien est proscrit dans cette agora.
Vous le comprendrez vous même fort bien si vous parveniez à y accèder.
Je retente quand même peut être aurez vous le temps de la « saisir au passage »...
