Commentaire de Shawford42
sur La mécanique quantique menacée par une théorie universelle de l'entropie-formation ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Shawford42
20 février 2013 15:28
Un p’tit dernier MP pour la Pastèque radio-passive, pour la route : c’est pas la peine de le crier en gras, je mettrai jamais les pieds à demeure dans ton cloaque, j’aurais trop peur que tu recouvres un tant soit peu d’intégrité physique et morale, en fait tu ne me mérites pas 
Il manquerait plus d’ailleurs que tu retranscrives honnêtement les traces de mes si hâtifs et hasardeux passages chez toi : ta fourberie est par trop toxique, beurk !!
