Commentaire de Michel Koutouzis
sur Pourquoi en Grèce
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Personne, et encore moins moi-même, ne nie la réalité antes d’un état corrompu, d’une fraude fiscale massive de la part des couches les plus favorisées de la société grecque, du clientélisme partidaire, de la sur représentation étatique, et de bien d’autres maux. Cependant, les « remèdes » mis en place non seulement n’attaquent pas ces « défaillances » mais au contraire les exacèrbent. C’est comme vous chercheriez un euro sous un lampadaire par ce que là il y a de la lumière. Le problème n’est plus là. Lisez plutôt l’article...
