Commentaire de A. Nonyme
sur La machine molle s'est enrayée
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Oui moi aussi Micka, j’aime beaucoup les paroles de vos chansons ! Quel style ! On la sent bien votre culture là... 
