Commentaire de morice
sur La machine molle s'est enrayée
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
ça avait l’air d’etre un type attachant .
Connaissait pas ,aussi merci Morice .
bien plus que cela : c’était une crème.
Le problème ici des TROLLS, c’est qu’ils s’en prennent à ceux que je décris par ce que c’est moi qui en parle : preuve de leur imbécillité fondamentale. La haine, ça s’appelle, qui a pour origine toujours la même chose : de droite, le plus souvent dure ou extrême, ils ne supportent pas la critique de leurs opinions politiques, et viennent à partir de là pourrir tous les débats. TOUS, où j’interviens, mélangeant haine personnelle et contenus. En fait ils démontrent ce qu’est le FN : une parti de nazes. De gros nazes.
