Commentaire de Albin Montigny
sur La machine molle s'est enrayée
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Laissez donc tomber la secte maçonniste, qui ne vaut pas mieux que la secte catholique, mon cher « Morice ».
Libèrez-vous donc de ces chaînes religio-philosophiques . Une fois pour toutes.
