Commentaire de Marc Chinal
sur L'obsolescence programmée ou le meurtre prémédité de la planète
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
L’obsolescence programmée sert à donner du travail (en bas) et à faire des bénéfices (en haut).
Si vous ne voulez plus d’obsolescence programmée, vous détruisez le monde monétiste fait de flux incessants (incessants car si cela s’arrête, le monde monétiste s’écroule : fini les taxes, fini les moyens de payer sa bouffe, son loyer, son emprunt, etc).
.
Alors bande de guignols (excusez ou pas cette provoc, mais à un moment il faut une claque) quand est-ce que vous allez vous décoloniser l’imaginaire et commencer à imaginer, à construire une civilisation de l’après monnaie ?
