Commentaire de Deneb
sur La machine molle s'est enrayée
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Ah, une blague serbe, raconté par mon beau frère, un Belgradois :
Nous les Serbes, on est pacifistes. On veut la Serbie jusqu’au Pacifique !
Bon, pour ne pas s’écarter du sujet musical : voici l’hymne des nationalistes serbes, par les Shadows.
