Commentaire de le moine du côté obscur
sur L'obsolescence programmée ou le meurtre prémédité de la planète
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Je crois que malheureusement il faut que l’humain soit au bord du gouffre pour qu’il cherche enfin à changer et à s’améliorer. Peut-être que nous serons menacer d’extinction (ce qui à mon avis ne devrait pas tarder) pour qu’enfin nous devenions raisonnables. Nous vivons dans une sorte de rêve mais m’est avis que le cauchemar n’est pas loin. Il y aura dans tous les cas, je le crois un grand changement ! De quelle nature, je ne sais pas mais ça sera violent !
