Commentaire de 6ber
sur La machine molle s'est enrayée
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Merci pour ce flash back dans ces années merveilleuses et ces noms relativement peu connus du grand public qui ont enchantés, au sens propre, toute ma jeunesse.
Daevid Allen et Robert Wyatt, Steve hillage et ses solo incroyables, Didier Malherbe et son sax magique, Dashiell Hedayat et son Obsolette avec chrysler rose , Todd Rungreen multi instrumentiste, Mike Oldfield et son tubular bells, Greatfull Dead, King Crimson, Lou Reed, etc, etc... Sans oublier les Stones et les Beatles bien sur.
Voila, il me semble, ce qui représentait musicalement les années 60/70 et pas ce que tentent de nous faire croire des animateurs pré-pubères sur la plupart des stations de radio Françaises se voulant rétro.
Donc merci encore de ce bond au pays des musiciens.
