Commentaire de nemotyrannus
sur La parité


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

nemotyrannus nemotyrannus 26 février 2013 08:59

Autre point .


Si les hommes ont des comportements militaristes car on leur à enseigné celà et que ça se voit à travers la politique , les femmes a qui on a demandé d’être douces et toujours ouvertes auront une politique qui le reflète .

Mais là on est dans les stéréotypes les plus éculés .
Un changement dans la mentalité et ces deux clichés peuvent s’inverser. Je ne crois pas aux valeurs féminines / masculines . 
Ca va , ca vient , on change parfois.

C’est pour ça que je me demande si c’est bien le reflet d’un sexe qui s’exprime et non pas une conception des choses ( gobale ) qui fait en sorte d’avoir un modèle scandinave assez spécifique .


Voir ce commentaire dans son contexte
https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor