Commentaire de hunter
sur Déshumanisation de la Société
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Bon papier.
Moi je préfèrerai à la limite, avoir des robots à la place des oligarques de la synarchie qui dirige la planète, et retrouver des gens, des vrais, à la place de toutes les machines et boîtes vocales !
Mais bon, je suis rêveur, je sais.....
H/
