Commentaire de Roungalashinga
sur La parité


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Rounga Roungalashinga 26 février 2013 13:52

Au contraire, COLRE, la parité fera probablement plus reculer la cause des femmes que le machisme que vous dénoncez. Il est quand même évident que la parité, en instaurant un quota de femmes au sein des partis et des conseils d’administration aura pour effet de délégitimer les femmes qui accèderont à des postes élevés par ce biais, car il sera alors permis de soupçonner qu’elles ont acquis leur place non pas parce qu’elles avaient les compétences requises, mais uniquement en raison de leur sexe. Quand cela serait vrai, alors le mécontentement légitime de ceux qui auront été évincés alors qu’ils avaient les compétences adéquates augmentera le ressentiment à l’égard des femmes, et quand cela serait faux les compétences réelles d’une femme haut placée seraient toujours toujours l’objet d’un doute.
Voilà pourquoi les femmes doivent absolument dénoncer la parité qui est une discrimination et qui, comme toutes les discriminations, humilient.


Voir ce commentaire dans son contexte
https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor