Commentaire de ddacoudre
sur Déshumanisation de la Société
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
bonjour philippe
la technologie, c’est comme une belle voiture tout dépend de qui la conduit.
il est vrai que supprimer des emplois pour mettre des robot qui poussent des gens dans l’errance et ne fabrique des délinquants qui nécessitent des agents de surveillances ; il vaudrait mieux que chacun est un revenu pour ne pas avoir besoin de vidéo surveillance et des gardes chiourmes qui vont avec.
mais voilà nous alignons notre existence à la mesure de sa représentation financière, et l’humain est devenue une marchandise.http://ddacoudre.over-blog.com/pages/nous-ne-pourrons-pas-survivre-a-une-societe-qui-ne-reduit-l-existence-humaine-qu-a-une-valeur-compta-7612473.html.http://ddacoudre.over-blog.com/pages/remunerer-les-hommes-pour-apprendre-7538257.html cordialement.
