Commentaire de PhilippeCaner
sur Déshumanisation de la Société
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Merci pour votre aimable commentaire.
Certains rêvent en dormant et d’autres qui bougent en rêvant...
Pour moi le rêve est le moteur de mes actions.
Je vous renvoie à ma conclusion sur l’Utopie.
Cordialement.
