Commentaire de Alois Frankenberger
sur La cupidité des colons
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Si les Arabes n’avaient pas envahi la Palestine au haut moyen age au nom de leur vil et mensonger coran, ils ne souffriraient pas : ils habiteraient encore dans la péninsule arabique et ils vivraient dans l’opulence.
Mais il a fallu qu’ils envahissent et discriminent négativement les autochtones durant des siècles.
Maintenant ça leur retombe sur la gueule et ce n’est qu’un début quand on voit ce qui se passe en Syrie ainsi qu’en Afrique du Nord.
