Commentaire de JL
sur La lutte du peuple
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@ l’auteur,
je ne dirai pas que pour votre première (?) apparition ici, c’est un coup de maître : je n’ai rien compris à ce que vous voulez dire ; rien de chez rien.
Désolé.
Aux autres :
