Commentaire de C.C.
sur Lech Walesa et sa génération perdus dans un monde de gays
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
« On ne peut pas ne pas être d’accord avec les minorités sexuelles, car elles sont. »
Ceci n’a aucun sens. On ne peut certes pas nier l’existence des minorités sexuelles, car effectivement, elles sont. Par contre, et jusqu’à preuve du contraire, on peut tout-à-fait discuter de la légitimité de leur revendication et, voir même, s’y opposer.
