Commentaire de
sur L'eau des océans risque de monter de 6 mètres d'ici 2100
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
au moins l’exemple de la floride fera peut etre évoluer la mentalité aux etats unis. Mais pour un pays qui ne veut pas du protocole de Kyoto et malgré tout a vu une ville de 500 000 habitants se faire engloutir, je les trouve longs a la détente
