Commentaire de doctorix
sur Une guérison partielle d'un enfant infecté par le virus du Sida


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

doctorix, complotiste doctorix 6 mars 2013 19:21

Pipistrelle, vous pouvez adresser vos observations à agoravox ici :

J’en profite pour rappeler les interdits qui figurent dans la charte : on y chercherait en vain le moindre item s’appliquant à mon travail d’information sur ce forum. 
Par contre, et implicitement, la censure est ici condamnable : c’est la différence entre Le Figaro et agoravox, et Mr Pelletier aurait à coup sûr une audience tout acquise dans le premier. Qu’il s’y rende, donc, il sera bien accueilli.
Et si Mr Pelletier éprouve une joie perverse à censurer, qu’il se censure donc lui même, à chaque insulte qu’il a proférée à mon encontre : ça, ça figure dans la charte.

  • Toute insulte ou attaque personnelle est proscrite ;
  • Aucun règlement de compte ou provocation n’est toléré ;
  • L’acharnement flagrant contre un auteur ou un commentateur, même en absence d’insulte, est interdit.
Tout commentaire qui déroge à ces règles pourra être supprimé ; inutile donc d’y répondre, car votre réponse sera également supprimée. En cas de récidives répétées, le compte pourra également être supprimé.
 
En cas de doléance, adressez-vous directement à la rédaction d’AgoraVox par mail. Les forums n’ont pas cette vocation. Par ailleurs :
  • Les commentaires racistes, antisémites, pornographiques, négationnistes, sexistes ou en général contraires à la loi ne sont pas acceptés
  • L’usurpation d’identité est interdite, ainsi que l’utilisation de comptes multiples
  • La publicité et le prosélytisme n’ont pas leur place dans les forums
  • Le détournement du nom ou du pseudo de son interlocuteur dans le but de l’humilier n’a pas lieu d’être dans les forum.
  • Les interventions organisées par des groupes, pour détourner et empêcher les discussions constructives dans les forums sont proscrites.
La répétition de ce type d’abus peut entraîner la fermeture d’un compte et la suppression des éventuels articles ou commentaires déjà publiés.

Voir ce commentaire dans son contexte