Commentaire de BlackMatter
sur Abrogation du Concordat Alsace - Moselle. ‘'sœur Anne'' ne voit toujours rien venir…
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
« Lorsque qu’une loi est inégalitaire, elle doit être abrogée. »
Oui mais il n’est pas interdit de le faire avec intelligence et de prendre des dispositions transitoires. Maintenant, si vous voulez le faire de manière brutale, alors je suis contre l’abrogation et les alsaciens et mosellans aussi.
