Commentaire de Ouallonsnous ?
sur Abrogation du Concordat Alsace - Moselle. ‘'sœur Anne'' ne voit toujours rien venir…
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Abrogation du concordat et de tous les régimes exceptionnels s’écartant de la loi de 1905 !
Restaurons la laïcité pleine et entière seule garante de la paix sociale.
Expulsons du pays tous les « meneurs » (prêtres, imams, rabbins, pasteurs, etc ...) qui par leur prosèlytisme ne sont pas en accord avec nos lois, ainsi bien sur, que les fanatiques et les aliénés qui font leur « claque » dans le domaine public !
