Commentaire de Prudence Gayant
sur L'attaque du flocon mutant


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Prudence Gayant Prudence Gayant 13 mars 2013 14:40

Bonjour l’auteur,

Pas mal votre article.

Les Français se comportent en véritables irresponsables. Ce sont les interviews des quelques coincés par le mauvais temps qui me font hurler. « On ne nous dit rien mais que fait le gouvernement ? ». Il va sérieusement falloir à penser à virer tous les météorologues, tous les présentateurs de météo à ce rythme ! A quoi servent-ils en réalité ?

Il faut croire à pas grand chose, car pourquoi les Français se retrouvent coincés dans leur voiture dans les trains ou à l’aéroport en pleine tempête de neige ???

J’ignorais le ou la Français(e) si aventureux(reuse) ! On annonce à grand renfort de carte météo coloré ou d’annonces au poste que de la Bretagne au nord de la France et jusque dans l’est du pays va souffler un vent glacial avec neige verglas et tutti quanti et voilà pas nos globe-trotters français se lancer dans la grande aventure avec parfois enfants. Et suprême imbécilité se vautrer dans le déni total face au micro de quelques courageux journalistes,raconter leur mémorable aventure en conspuant le gouvernement qui n’a pas sû leur donner d’informations ;

Avec mes 30° au soleil assise dans mon fauteuil je sais moi que la France est en vigilance orange dans les départements concernés, je suis les consignes donnés (on se demande pourquoi) mais pas eux ! les métropolitains si sûrs d’eux ! qui viennent donner des conseils ici sont mêmes pas fichus d’écouter monsieur météo !!! 

J’avoue, doucement rigoler de voir certains raconter leur mésaventure à la France entière, pensez donc ils se pointent à l’aéroport et là l’avion est enrhumé et ne pourra pas décoller.

Et cerise sur le gâteau, la droite exulte, car la neige ne fait pas de politique et tombe même quand ce sont les socialistes au pouvoir. M’enfin !


Voir ce commentaire dans son contexte