Commentaire de Parlez moi d’amour
sur Chavez ou la stupéfaction des crétins


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Parlez moi d'amour Parlez moi d’amour 13 mars 2013 21:48

C’était surtout un véritable chef d’état prenant en compte l’amélioration des conditions de vie de son peuple alors que les guignols à la tête de la plupart des pays sont soit des marionnettes soit des tyrans, tous s’appropriant richesses et pouvoir pour entretenir une cour qui leur lèche les bottes et conforte leur domination.

Dès qu’on fait montre d’humanisme, c’est à dire qu’on place l’humain en priorité on devient dangereux, surtout quand on donne à l’humain le droit de penser. Un des grands tort de Chavez and C° c’est de ne pas avoir été choisi par les States et de ne pas s’être vautré aux pieds comme notre sinistre pays le fait en intégrant l’OTAN et en fournissant des directeurs du FMI, de l’OMC et autres organismes bienfaiteurs.

Son bilan n’est peut-être pas idéal mais au moins sa ligne d’action avait un but qui n’était pas d’enrichir quelques péquenots qui se prennent pour l’élite alors qu’ils ne sont que des profiteurs mais de faire progresser un peuple entier. Oui, il faudrait beaucoup de Chavez sur cette planète, Victorin a raison.


Voir ce commentaire dans son contexte