Commentaire de Sinbuck
sur Unifier la contestation
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Très bonne initiative... On y pense tous, mais personne le fait.
En effet, rassembler les initiatives est une bonne chose, organiser les idées pour faire converger suffisamment de forces vives pour AGIR concrètement. Etablir un contre pouvoir, non pour pleurnicher, mais pour soumettre des propositions cohérentes. Canaliser et observer les nécessités pour palier aux méthodes gouvernementales... prostituées par le pouvoir économique des Puissants.
Une véritable démocratie émerge du peuple... non de la conscience de masse, mais de la conscience de groupe qui unie des individus dans le sacrifice de chacun pour le bien tous.
Il n’y a pas d’autres alternatives et les groupes doivent se constituer à l’échelle européenne...
